Il faut dire je t'aime

                                                                Il faut dire "je t'aime"

A ceux que l'on aime

Avant que vienne le jour

Ou ils partent sans retour

Il faut dire je t'aime

A la maman qui nous donne

                                                                Son amour et pardonne

Nos écarts, nos erreurs 

Qui ne veut que notre bonheur

Il faut dire je t'aime

Au papa qui se sacrifie

Pour nous jour et nuit

Afin de nous offrir une vie
Honorable, sans soucis
Il faut dire je t'aime
A nos frères et sœurs
Loin de toute rancœur
Pour une famille unie
Dans l'amour toute la vie
Il faut dire je t'aime
A notre chéri(e) bien aimé(e)
Dans un élan passionné
Chaque jour, chaque nuit
Jamais céder à l'oubli

Il faut dire je t'aime
IL FAUT DIRE JE T'AIME

L'amour est un trésor qu'on enrichit chaque jour avec des pièces de bonheur...
Aime avec ton cœur et tout sera meilleur !


0 commentaires: