Sms d'amour pour demander pardon a son amour

Sms d'amour pour demander pardon a son amour
Ton bonheur fait le mien. 
Te blesser c'est me blesser. 
Quand tu saignes c'est mon cœur qui saigne. 
Tes blessures sont les miennes. 



Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu." 

Pardon de ne pas être celle que tu aurais besoin



L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, 
Notre Amour Lui est Bien Plus Que ça, 
DSL Je t'aime 



Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse 




Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté


Je te demande pardon Je reconnais mes erreurs Je n'ai pas la solution Pour retrouver notre bonheur




L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui est Bien Plus Que ça, DSL Je t'aime




Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix? 




Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes ! 




Je te demande juste pardon, parce que c'est la seule chose que je puisse faire. Je t'aime. Vraiment et sincèrement.







Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place.. 



Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi !




Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...J'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… S'il te plaît pardonnes moi… 

Je suis désolé mon Amour



J'ai fait une erreur et je m'en excuse. J'ai fait une faute, je sais que j'abuse Seras-tu me pardonner mes erreurs. Je t'ai fait mal et j'ai mal au cœur


Je suis désolée d'avoir commis une erreur, 
je sais que je t'ai blessé, je ne le referais plus, 



j'ai pris des mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon 



La vie es si courte et la mort si imprévisible k parfois on s renconte de la valeur k kelkun a dan notre vie k kon on la perd. bb je te demande pardon. jtm 




Mon amour…Je savais que Je t'aime maintenant que nous sommes loin…divisée par les montagnes et les rivières…désolé…Excusez-moi si j'ai bien compris tout de suite que nous sommes faits les uns des autres 



Désolé si parfois vous ne dites pas tout ce que je pense, Je ne suis pas seulement de réduire la taille de tout ce qui, jusqu'à ce qu'il soit dans mon esprit, est sans limite. 





Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un désert 




Chaque jour sans toi me fait très mal J'ai tant besoin de toi Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi

1 commentaire:

  1. J'avais de graves problèmes avec mon mari et cela l'a amené à déménager chez ses amis. Tout a empiré parce qu'il a commencé à fréquenter les bars et les clubs de strip-tease souvent avec ses amis, se saouler et s'évanouir. Il m'a toujours menacé au téléphone chaque fois que je l'appelle en raison de tous les mauvais conseils que ses amis lui donnaient. Je l’aime et nous étions ensemble depuis 8 ans avant le changement soudain. Je ne pouvais pas tomber enceinte et j'ai appris que c’était de ma faute. J'étais tellement triste et frustré jusqu'au jour où j'ai parcouru Internet et vu une dame raconter son témoignage au sujet d'un puissant sort de sortilège DR, SUNNY, qui l'a aidée à lui ramener son mari avec un sort, alors j'ai décidé de le lui donner. essayer aussi et j'ai contacté le DR. SUNNY par e-mail à drsunnydsolution1@gmail.com et j'ai expliqué tous mes problèmes à lui et à DR. SUNNY m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, qu'il m'aiderait à résoudre mes problèmes, mon mari rentrerait à la maison et serait en RD. SUNNY m'a aussi dit qu'il pourrait aussi faire un sort de grossesse. Il m'a également dit que le sort ne me causait pas de tort, pas plus que mon mari. J'ai décidé d'essayer et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire immédiatement et il a fabriqué le sortilège pour moi. Deux jours plus tard, mon mari est rentré à la maison et il s'est excusé en disant qu'il était désolé de ce qu'il m'avait coûté. Nous sommes maintenant heureux et vivons ensemble heureux. Deux mois plus tard, j'ai réalisé que j'étais enceinte. Je suis vraiment heureux maintenant parce que je ne sais plus quoi dire, mais si vous lisez ceci et avez le même problème avec une relation ou avez de la difficulté à être enceinte, un mari ou un petit ami ou un problème de quelque nature que ce soit, en dehors du pouvoir médical s'il vous plaît contacter DR, SUNNY sur son email est: drsunnydsolution1@gmail.com ou WhatsApp lui +2349030731985 et être 100% sûr qu'il a la solution à vos problèmes.

    RépondreSupprimer